Webroot Business Endpoint Protection

Aujourd’hui, les malwares avancés sont trop sophistiqués et se déplacent trop vite, ainsi les systèmes traditionnels ne parviennent pas à faire face aux attaques. Heureusement, avec Webroot, il y a une façon plus intelligente.

Présentation

Je souhaite essayer Webroot Endpoint Protection gratuitement pendant 30 jours

Solutions de cybersécurité plus intelligentes

Compatibilité

Aucun conflit avec les autres logiciels de protection. Inutile de désinstaller votre protection actuelle pour essayer notre système.

Haute performance

Scanne rapidement avec peu d’impact sur les performances du système, tout en éliminant pratiquement la perte de productivité et les plaintes des utilisateurs causées par les solutions Endpoint Security traditionnelles.

Surveillance comportementale

Les fichiers inconnus sont surveillés et ne peuvent effectuer de changements critiques ni envoyer de données hors du point d’accès jusqu’à ce qu’ils soient qualifiés d’inoffensifs.

Gestion basée sur le Cloud

Fournit une visibilité complète et un contrôle des politiques sur les points d’accès à l’intérieur et en dehors du périmètre.

Pas de reconfiguration

Des fonctionnalités uniques comme la journalisation et la résolution par retour en arrière permettent d’annuler toute modification du système causée par les malwares, ou d’autres infections plus tenaces comme les ransomwares.

Administration réduite

L’analyse de menaces basée dans le Cloud permet d’éliminer les tests, ainsi que le flot continu de mises à niveaux et de mises à jour des signatures.

Documentation Webroot Endpoint Protection Anywhere - Antivirus | Darest Informatic

Fiche de données : SecureAnywhere Endpoint Protection

Webroot SecureAnywhere Business – Endpoint Protection propose une approche révolutionnaire de la protection contre les malwares.

Télécharger
Rapport de référence Webroot Endpoint Protection Anywhere - Antivirus | Darest Informatic

Rapport de référence de PassMark (août 2015)

Webroot SecureAnywhere Business Endpoint Protection face à sept concurrents.

Consulter
Je souhaite essayer Webroot Endpoint Protection gratuitement pendant 30 jours